Jump to content
Islamic Forum

Ramzi The Algerian

Member
  • Content count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ramzi The Algerian

  • Rank
    Jr. Member

Previous Fields

  • Marital Status
    Single
  • Religion
    Islam
  1. S'il Vous Plait Visitez Constantine (algérie).

    donne moi s'il te plait le site...j'en ai vraiment besoin.
  2. S'il Vous Plait Visitez Constantine (algérie).

    bon je t'explique...dire jamaa est un sectarisme divisant ...ça sous entends un groupe voire groupe terroriste!...c'est pour ça que j'évite.
  3. S'il Vous Plait Visitez Constantine (algérie).

    tu as quel age?...pour savoir seulement à qui j'ai affaire.
  4. S'il Vous Plait Visitez Constantine (algérie).

    w alikoum salam. je n'aime pas dire "jamaa" car c'est une appellation juif pour diviser les musulmans... de nos jours les musulmans ont un nid gigantesque appelé "dounia" dans leur coeur...et même celui qui vous parle (moi) qui n'est pas un savant ou prophète et atteint de cette maladie contagieuse... je ne suis jamais "sorti" en Inde mais d'après ce qu'on me dit, en inde là où la pauvreté est extrême - "selon l'échelle occidentale - comme à Delhi et Membey vous trouverez de VRAIS musulmans...les frères qui sont sorti en Inde me disent, si tu y part tu va rerentrer en Islam (c'est à dire faire la grande abulition et reciter les Chahadatayn)...tellement en ce rend compte que nous les arabes pourtant premiers musulmans nous sommes "hors champs" de l'Islam...nous vivons très loin , peut être trop loin de l'Islam...vous vous rendez compte?! les indiens (Aajam contraire d'arabe en arabe) ont pris possession de notre religion avec tout ces détails et nous les arabes nous regardons impuissamment comme d'habitude!!... c'est pas que je ne soutiens pas cela - car la compétition dans la religion c'est l'un des rares "championnats" qui reste de nos jour -...mais honte à nous les arabes de voir cela passer et ne pas bouger d'un pouce. les indiens ont bien compris le hadith de Mohamed SAWS qui disait ce qui a le sens que lorsque les arabes laisseront la dawah dieu la donnera au Aajam soit les non-arabes...et si vous avez la chance de visiter le Sri Lanka vous verrez une image qui vous fera sans doute pleurer et vous ces musulman comment il pratiquent l'appel à l'Islam sans vous parler!!!...oui, vous avez bien compris, sans parole le message de l'Islam passe...car là bas , c'est une tradition la "visite" (ezyara)...et la Halkat eta3lim est plus qu'une tradition !!...alors que nous les arabes, aux contraire des indonésien qui ont très bien compris l'Islam, nos femmes passe leur temps à parler d'elle même en cachette (el ghayba)...et passe leur temps à regarder et appliquer ce qu'elles voient à la télé...sans que la majorité des hommes ne fasse quelque chose...et cette chose à faire c'est bien recueillir toute la famille au tour d'une table et lire un Bab de Ryad Essalyhin....ou pour faire plus sunna en s'assoit par terre et en lit un beb, en espérant que nos coeurs ce reveille de leur sommeil en écoutant les hadiths du prophète SAWS!!... à force de répéter cela chaque jour nous finissons par craindre dieu et ne pas approcher ce qu'il a interdit...à force aussi, nos filles finiront par se voiler...et la vie bénite deviendra réalité... de cette manière là l'Islam deviendra Sira Soura wa Sarira....c'est à dire très apparent et celui qui entrera dans notre ville ou notre quartier sera frapper par une foudre qui s'appelle l'Islam comme c'est le cas au Sri Lanka et dans plusieurs quartier musulmans en Angleterre... Çäí ÃÇÚ ÃÃãäæÇ...Çááåã ÃÌÈ äÓÇÄäÇ æ ÇÓÊÑ 򾄂抂 æ ÇÑÃãäÇ íæã äÓÇÞ 󄇂 ÈåãÇ áíÓ ãÚäÇ áÇ ÃÑåã æ áÇ ÃíäÇÑ äÃÊÃí Èå...Âãíä.
  5. je suis algérien et comme vous le savez l'Algérie est une ancienne colonie française donc si tu connais pas le français t'es vraiment mal barré !... car ici les études c'est en français il n'y qu'à l'armée où en parle l'arabe pur!... mon anglais est un peu faible je ne le maîtrise pas parfaitement comme le français tout comme l'accent américain que je ne comprend absolument pas!
  6. S'il Vous Plait Visitez Constantine (algérie).

    bien sur je veux dire par des occidentaux des convertis qui y crois fort en cette religion magnifique ...je ne demande pas aux politique de faire la guerre et venir m'apprendre l'Islam!...c'est clair !
  7. Reverted Recently And Looking...

    w alikum salam. excuse me lili are you looking for specially women? do a men be well come? but I inform you my English is not so good , i think in French and i translate to English ...so i you agree just pm me OK? Ramzi.
  8. S'il Vous Plait Visitez Constantine (algérie).

    s'il vous plait rassurez moi qu'il existe encore de bon musulman prêt à ce sacrifier pour l'Islam pas d'une manière violente bien sur mais avec la parole et l'influence passive sur les gens des autres religions.
  9. bonjour tout le monde. vous savez chez moi en Algérie le Iman du peuple est vraiment en berne mais d'une manière affreuse!!...en effet, je crois que nos concitoyens ont besoin de voir de véritable occidentaux converti à l'Islam et portant les "caractères" prophétique (que je cite : la certitude sur la bonne parole "la ilaha illa ellah mouhamad rasoulou ellah...la prière avec la révérence...l'apprentissage avec le dhikr...l'amour des musulmans avec l'ikram ...la correction de la foi avec la sincérité...et bien sur la dawa ila ellah et la sortie fisabili ellah)... je sais que les Tablighis considéré dans beaucoup de site comme des innovateur et tout et tout sont ici toléré car en grande partie, c'est à cause d'eux qu'il y a des conversions à l'Islam. moi je suis Tablighi mais je suis pas encore sorti fisabili ellah à cause de contrainte parentale... j'aimerais bien que les autres tablighis de ce forum surtout ceux qui comprennent et parlent l'arabe qu'ils visitent ma ville et ces citoyens...nous avons besoin "que des occidentaux viennent nous apprendre l'Islam"...cette phrase parait folle mais c'est la réalité car de nos jours El Ahwal de l'Algérie c'est pas bien du tout...les coeurs sont malades et non les personnes...nous devons activer pour nettoyer nos coeurs de l'amour de l'argent, de la vie matérielle, de nos femmes, du commerce et beaucoup de choses qui ont ruché dans nos coeur excessivement malade. Ramzi.
  10. My Introduction

    hello every body. I am an Algerian man; 20 years old...i practice dawah illa Allah which is very known in UK but unfortunately considered as an "innovation" in my country Algeria...(between us that's why we are the latest people of north Africa even if we are a very rich country!!)... hoping that i would, with my simple English, participate in the life of this forum... agree all my respectful salutations. Ramzi.
×